last posts

Poème d'amour nostalgique

Nostalgie Poèmes d'amour ou poèmes d'amour sur la nostalgie, Lisez, partagez et profitez de ces poèmes d'amour de la nostalgie! Essayez également le puissant moteur de recherche de poèmes de notre site Web ou consultez nos autres poèmes de nostalgie.

Notre dernière nuit ensemble


dans une nuit au clair de lune, nous nous tenions sous l'intimité d'un arbre d'arrière-cour, jamais une fois avec le courage d'explorer la fosse de nos jeunes désirs volcaniques en cette dernière nuit;
Nous nous sommes levés et nous nous sommes tenus en caresse à la veille de la venue du camion en mouvement, et avons compté si douloureusement nos dernières minutes de soirée, toujours ensemble;
Elle a placé sa croix et sa chaîne miniatures dans ma main comme un symbole de souvenir; seulement pour me regarder passionnément Chalut avant de le perdre dans la poche de mon jean;
Un dernier câlin, un dernier baiser maladroit Comme son père l'a appelé, «au coucher»; À contrecœur, elle s'éloigna, protégeant la porte perfide des tourments de la veilleuse;
Je me souviens très bien, son dos était bien visible au clair de lune Alors qu'elle se tournait pour me donner la dernière image de son visage.

Nous avons marché

Nos chaussures se sont poudrées dans la terre battue par le soleil le long du bord de la route, alors que nous nous promenions si près de nous tout en oubliant les camarades de classe.
Elle 13 et moi 15, innocentes et timides, pourtant si conscientes mais résistantes aux sentiments Réveillés par la maturité et notre propre attirance simple pour la douceur de la fleur de l'autre.
pas encore un baiser ou une autre pensée alors que nous touchions la voix et le visage de l'autre avec des oreilles si accordées et des yeux si concentrés à portée de notre propre jeune entreprise.
Nous nous sommes séparés tous les jours pour de doux souvenirs du soir d'une promenade l'après-midi tant attendue au réveil de chaque matin.

Aimez moi pas avec des mots d'amour seulement 

Réjouissez-vous, comme le son de votre voix est doux En reconnaissance et en promesse,
Le scintillement et l'éclat de votre miroir œil Complétez le timbre de votre énoncé, Tes vibrations apportent des nouvelles chaudes à mon oreille, Bonnes nouvelles que j'aime entendre, Mais oh combien transitoires des sons, bien que doux.
Aimez-moi non seulement avec des mots, mais avec vos bonnes actions; Faites-moi savoir que vous vous souciez de moi - par l'action, l'effort et le sacrifice;
Partageons le temps, mangeons - Manger à l’ombre d’un arbre d’été, Danser sous les projecteurs du public, Tenir la main par pas et temps;
Prenons soin de notre vie et même de celle d'un autre; Travaillons ensemble, planifions ensemble, jouons ensemble, rions ensemble, méditons ensemble, sacrifions ensemble, blessons ensemble et nous sentons bien ensemble;
Aime-moi avec tes sentiments, tes actions et tes pensées, et ne m'aime pas seulement avec des mots d'amour.

Je suis heureux de t’avoir rencontré 


je suis content de vous avoir rencontré; Ensemble, nous nous sommes améliorés mutuellement;
Nous nous sommes partagés, Et avons réalisé nos sensations; Nous avons expérimenté la réalité, Et nous avons grandi ensemble dans la connaissance; Nous avons rencontré les mondes les uns des autres, Et nous avons partagé nos sentiments;
Nos joies ont été augmentées et notre douleur minimisée par la simple présence de notre autre;
je suis content de vous avoir rencontré; Souvenons-nous de toutes les bonnes et agréables choses que nous avons partagées ensemble, et réservons un espace dans le cœur de chacun pour tous ces moments spéciaux et souvenirs.

LAISSEZ-NOUS FAIRE DES SOUVENIRS

faisons-nous des souvenirs que nous pouvons apprécier pour toujours; Faisons-les dans nos esprits Des Expériences spontanées et planifiées de nous-mêmes - Dans toutes les saisons de la Terre et glorieuse Splendeur.
Au printemps ou à l'automne, dans le parc ou au bord de l'eau, respirons notre existence dans l'énergie des pensées, des sentiments et de l'environnement romantiques.
Faisons des souvenirs que nous pouvons apprécier maintenant mais chérissons toujours dans nos esprits et nos cœurs.

VOUS RAMEZ DANS MON BATEAU?


Viens s'asseoir dans mon bateau le matin quand la brume de brouillard protège l'intimité des romans précieux, et la fraîcheur de l'aube préserve la bonté et l'innocence des amours vierges.
Venez vous asseoir avec votre visage sur le mien et laissez la lumière timide et brillante du soleil révéler la beauté immaculée de vos beaux yeux et de votre peau.
Venez vous asseoir avec moi et ramez avec moi, Et laissez notre amour flotter doucement perturber Ma robe fleurie préférée de notre Première connaissance.

JE TE DÉSIRE


Louez, détendez-vous maintenant, je n'aspire pas à la révélation De l'intimité de votre temple, Mais à la compagnie de l'ensemble de vous; être avec vous, à tout moment et n'importe où.
J'aspire à votre respect, à l'Énergie de votre existence pour M'améliorer pour votre appréciation et votre bonheur les plus Dignes.
S'il vous plaît maintenant, connaissez ma cause et mon motif, car ils vous sont fidèles; Sincèrement, j'aspire à votre cœur, votre âme, votre inspiration, votre présence, votre chaleur naturelle.

NOSTALGIE I

Lorsque la veilleuse était brillante, nous nous tenions en dessous en regardant nos pieds; Tu m'as touché - oh si doucement avec ton souffle, Et j'ai senti en moi un bond de chaleur, Corralé par mon propre tremblement de timidité.
Quand la veilleuse était brillante, Oh comme je me souviens de la brise fraîche De l'air de minuit qui nous a emportés vers la maison; Vous avez touché ma main avec vos doigts, Et là, nous nous sommes accrochés dans la foulée - En avant, vers la maison, mais si lentement nous avons marché.
Lorsque la veilleuse était brillante, notre jeunesse nous tourmentait sans que la conscience du temps ne passe.
Quand la lumière de la nuit était brillante, Nous étions dans l'intimité sombre Du monde de l'autre; Rien de plus n'a pénétré notre attention.
Lorsque la veilleuse était brillante, nous pensions qu'elle brillerait pour toujours, pour nous.

Poème nostalgie IV


ce fut un temps pour se souvenir, De romance à gogo et Souvenirs inoubliables d'images d'adultes dans l'œil d'un enfant;
Nostalgie Poèmes d'amour ou poèmes d'amour sur la nostalgie, Lisez
Poème d'amour nostalgique
C'était une époque où les chaussures noires brillaient, et les chapeaux de qualité si fins; Du manteau et de la cravate des hommes, Et des bas des femmes haut; De danse romantique au toucher, et de pantalon en gabardine bleu marine; Ce fut une période de dur labeur à moindre salaire Et de prières d'appréciation nocturnes chaque jour;
C'était un moment à retenir en juin et décembre, quand les choses étaient assez simples; Un temps où les gens avaient le temps et l'esprit d'aimer beaucoup plus; Un temps où les gens avaient le temps et l'esprit Pour être en paix avec eux-mêmes.

QUINTINA mon amour

voici une jeune fille nommée Quintina, vous voyez; Un enfant brillant de 8 ans avec un sourire de joie;

Après des années d'absence, elle a grandi pour devenir une belle femme et une belle dame;
Avec courage, classe et grâce De Toi, Elle dégageait un visage De douce féminité;
Quintina, sourire au monde pour voir; Quintina, merci de sourire à nouveau pour moi.
S'ALLONGER
Allongez-vous et sentez-vous en notre présence; Laisse l'océan rugir dans le calme de ton oreille; Laissez le sable chatouiller votre dos et le soleil Lavez votre visage.
Ne pensons à rien sauf à nos sentiments pour nous-mêmes et ce petit moment du monde.
Allongez-vous et laissez l'air de la vie donner un sens à nos âmes afin que nous puissions respirer ces souvenirs pour toujours.
PORTER UNE ROBE BLANCHE POUR MOI

au coucher du soleil de votre féminité, portez-le pour moi; Souvenirs d'innocence et de timidité, De moments privés de notre authenticité, de notre spontanéité et de notre joie naïve.
Portez-le pour moi dans les yeux de mon esprit, Des images au soleil et une liberté sans retenue à l'ombre du vieux chêne.
Portez une robe blanche pour moi au coucher du soleil De votre féminité - ainsi je connais l'image la plus pure de mon plus grand amour; Que je vous connais toujours comme le Temple sacré de ma confiance de longue date et dévouée.

Mot d'amour
By : Mot d'amour
Un excellent moyen de capturer le cœur de votre bien-aimé est à travers des poèmes d'amour. Le monde apprécient les poèmes d'amour bien pensés, doux et beaux.
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -